petit à petit...

Publié le par Aymelise

voilà presque un mois que je n'ai rien posté... et pour cause! Je n'ai pas eu une minute à moi!

Qui dit fin d'année, dit conseils de classe, reddition des bulletins auprès des familles, rangements de printemps (en retard, comme d'hab!), sans oublier, les travaux quotidiens au potager!

alors, depuis le dernier message:

- les navets montés en fleurs à cause de la chaleur et du manque d'eau ne sont pas comestibles

- j'ai repiqué deux routes de haricots verts

- deux routes de haricots beurre

- récolté le premier parc de pommes de terre (rouges)

- les échalotes (magnifiques)

- les oignons (une soixantaine)

- les ails (une botte)

- mangé une dizaine de framboises

- deux grains de cassis

- un demi-bol de groseilles

- cueilli une centaine de noix pour faire du vin de noix

- suis devenue une experte en yaourts maison

- expérimenté ma sorbetière avec un granité à la pastèque

- récolté mes petits pois et quelques carottes

- resemé une route de navets

- monté l'abri de jardin

- monté un enclos pour les deux poules avec pounet

- rempli le bac à poissons

- récupéré l'eau dehors (la vanne était uste fermée...)

- monté les étagères et récupéré un semblant de salle à manger

- beaucoup dormi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article