2ème essai :

Publié le par jardinotherapie.over-blog.com

P1010047.JPGP1010048.JPG

 

 

Un peu de vie parmi les décombres, quelle bouffée d’oxygène !

 

 

Lierre acheté à Alinéa et replanté dans deux pots en zinc d’Ikéa ; quoi de mieux pour souhaiter la bienvenue ?

 

 

 

 

  

 

P1010050.JPG

Ah !!!Le muscari, petite fierté . D’abord, parce que je n’y suis pour rien et aussi parce qu’ils fleurissent abondamment chez mes parents. Eh bien, moi aussi j’en ai ! na !

 

P1010049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010051.JPG

Rapportés tout droit de mon ancienne maison, leurs bulbes ont été replantés avant même que mon lit soit monté...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  P1010052

 

Comment expliquer que les pensées résistent plus à un hiver glacial plutôt qu’à mes soins ???

 

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article